Les gestionnaires sont en mesure d’identifier les zones qui se trouvent dans les embouteillages et ce qui peut être fait pour atténuer les impacts internes.7.
Flux des lignes de serviceLorsqu’il n’y a pas d’informations et d’informations centralisées, il est difficile d’offrir des patients supplémentaires et bien mieux avec exactement les mêmes sources.
Sans un système informatisé, où les détails sont concentrés, l’institution n’est pas en mesure de reconnaître si elle a besoin d’améliorer l’inscription des clients, le traitement ou le temps d’attente à la fonction.santé publiqueUne technologie qui recueille toutes les informations client, permet à l’institution d’améliorer sa capacité de service, sans avoir à transformer l’équipe.
En outre, améliorer le niveau et la satisfaction complète des individus.Les systèmes de files d’attente numériques organisent les consultations et aussi les traitements de manière informatisée, en fonction de la priorité absolue ainsi que des exigences de chaque situation, en plus de la disponibilité d’experts ainsi que du matériel.
Par conséquent, les tâches danschaque organisation est exécutée avec de meilleures performances, ce qui augmente le nombre de procédures effectuées et la variété des personnes concernées.
À long terme, elle réduit les délais d’attente pour les consultations et permet également de mieux utiliser les ressources hospitalières.
La technologie permet une meilleure utilisation des sources dans le domaine de la santé publique et du bien-être.
L’application de la technologie moderne à l’administration de la santé publique crée des influences favorables pour la gestion des coûts des organisations.
La centralisation des détails permet de relier tous les processus. Grâce à cela, le médecin est en mesure de comprendre s’il existe un stock de médicaments qu’il envisage de proposer au patient, par exemple.
Le médecin peut entrer en contact avec les informations ainsi que vérifier les procédures que le client a déjà effectuées si le patient a des antécédents de visites fréquentes à l’unité de bien-être.
Cela évite à l’individu santé d’avoir à répéter des examens
Par conséquent, la personne n’habitera certainement pas non plus les lignes pour participer à ces procédures, ouvrant la voie à une autre personne.santé publiqueL’automatisation des procédures permet une bien meilleure utilisation des ressources en santé publique et bien-être.
Il réduit le temps entre les procédures, à la fois administratives et cliniques, réduit les files d’attente de service, rend la solution beaucoup plus agile, supprime les dépenses, centralise les informations et divers autres avantages qui sont observés dans les premiers mois d’utilisation des outils.
- De plus, la formation est essentielle pour rendre le groupe plus qualifié pour faire face aux innovations et aligné sur les objectifs de l’institution.
- Impliquer des professionnels dans le processus d’amélioration électronique fournira certainement des gains pour l’avancement de la santé publique et du bien-être.
Pixeon aide également l’établissement dans cette procédure, en proposant des formations pour s’assurer que les spécialistes peuvent s’adapter aux nouveaux appareils.
Comment l’innovation améliore les procédures de santé publique et de bien-être:
– Combinaison de détails;- Contrôle de l’histoire scientifique de la population;- Contrôle des soins aux médecins, des traitements, des hospitalisations;
– Contrôle des intrants ainsi que des médicaments;- Gestion des expéditions et également répartition du montant et de la crédibilité des bonnes affaires;- Évite le gaspillage et les achats inutiles;- Il permet de collaborer aux activités à partir des informations obtenues lors des appels téléphoniques;- Réduit les embouteillages dans les zones infructueuses;- Permet la surveillance de l’ensemble de l’emplacement sanitaire;- Améliore la solution, l’efficacité des professionnels, donne les horaires, améliore tous les processus;-
Entre autres santé avantages
Faites confiance à Pixeon pour faire évoluer les procédures au sein de votre organisation de santé publique, et profitez de tous les avantages des outils numériques pour augmenter la performance et la qualité des solutions proposées.
Nous vivons dans une nation très inégale, et cette différence apparaît également lorsque nous examinons l’avortement au Brésil.
En savoir plus sur l’avortement et le bien-être public.Certaines personnes pensent que l’avortement doit rester interdit, d’autres qu’il doit être légiféré. Chacun a ses santé propres débats pour sauvegarder son environnement, et il est peu probable qu’une partie individuelle puisse jamais convaincre l’autre, rendant un accord pratiquement impossible à atteindre.
Non pas que ce soit un problème car, en fait, un point de vue individuel n’a pas d’importance lorsque nous traitons cette préoccupation.
C’est dû au fait que?En raison du fait que les femmes ont actuellement des avortements, peu importe ce que nous supposons. Selon l’IAG, Alan Guttmacher Institute, une entité américaine qui étudie le problème de l’avortement sur la planète, environ 1 million de femmes se font avorter au Brésil chaque année.
Les catholiques et aussi les évangéliques avortent; les cheveux d’or, les brunes, les afro-descendants, les pauvres, les abondants, les ados, les épouses, ceux qui sortent avec de nombreux compagnons, ceux qui n’ont eu qu’un seul partenariat sexuel dans leur vie et aussi ceux qui sont mamans , ainsi que.
De même qu’ils continueront certainement à avorter, puisque le choix de mettre fin à une maternité est individuel et entraîne également plusieurs problèmes que nous ne pouvons pas gérer.Mais si les points de vue individuels n’ont pas d’importance, comment abordez-vous exactement le problème?
Les mesures de bien-être public adoptées par l’État prennent en considération, entre autres facettes, l’art
196 de la Constitution de la République fédérative du Brésil, qui stipule que l’État se consacre à prendre des mesures politiques, sociales et également économiques pour récupérer le bien-être et promouvoir la population, afin de réduire les problèmes qui causent des dommages à la région.
Alors, associons chacun de ces aspects à la criminalisation de l’avortement, à commencer par les politiciens: nous avons une loi des années 40 qui ne répond plus aux besoins de la société, comme l’avortement provoqué par la femme enceinte ainsi que / ou des tiers, dont l’amende diffère de 1 à 4 ans derrière les barreaux.
Il est inimaginable de punir d’innombrables personnes et aussi les femmes qui aident à provoquer l’avortement avec appréhension alors que nous gérons à peine l’une des infractions pénales les plus graves.
Regardons maintenant le problème social.
Nous vivons dans un pays exceptionnellement inégal, et cette disparité apparaît lorsque nous examinons l’avortement au Brésil.
Les femmes et aussi les femmes qui peuvent payer jusqu’à environ 5000 reais pour la procédure sont en mesure de l’exécuter avec un minimum de sécurité médicale.
Be the first to reply